TÉMOIGNAGES DE CONSULTANTS

Alessandra L.

Quand je vais à la séance de kinésiologie de Sandra Zelter, je prends un moment pour moi-même, et pour soigner les douleurs du corps et de l’esprit. C’est étonnant comment cela marche ensemble et comment Sandra soit capable d’en faire la connexion ! Je ne me pose pas de question et je me laisse aller … c’est au contraire Sandra qui pose beaucoup de questions à mon corps par des mouvements souples et un peu saccadés et pleins de douceur: tout ça pour trouver le bon remède.. et ce qui est magique c’est qu’elle y arrive ! après la séance je sors enveloppée d’une sensation de confiance et de soulagement qui a tendance à se renforcer de plus en plus les jours suivants. j’ai découvert la kinésiologie récemment et je suis étonnée par la rapidité des résultats obtenus sur la disparition des vertiges liées au Syndrome de Ménière, une baisse importante du niveau d’anxiété et de l’envie de pleurer, un allégement de mal au dos, un meilleur sommeil, un gain de confiance en soi… A.L., Paris

Peter K.

Voila a peine une semaine que nous nous sommes vu et sans chercher dans les superlatifs, je peux simplement vous dire "you rocked my world" ! Et encore, je mesure mes mots. Le Karma ou la bonne etoile a voulu que j'ai eu quelques situations conflictuelles a gérer dans cette semaine, et je ne me reconnais pas moi-même. J'aborde un conflit et sa discussion avec sérénité, j'arrive a mesurer mes arguments et ceux de la partie adverse avec calme, logique et sérénité. Je n'ai plus de sentiment de panique, pression sur la poitrine, de culpabilité ou similaire. Je suis serein, meme si en face il y a beaucoup d'emotions. Tout ceci est stupéfiant, une liberation depuis si longtemps. Il y a une perspective de joie supplémentaire qui s'est rajoute a ma vie, un calme et une excitation en meme temps. Je pense pouvoir avancer sans cet énorme frein qui m'a cause autant de problèmes, de colère et de tristesse. Je ne sais pas quoi dire d'autre, c'est genial. Merci !!

Sonia R.

Mon fils d'un an et demi a des selles molles et collantes depuis trop longtemps et je viens de lire le livre de Thérèse Quillié sur l'harmonisation globale. J'ai très envie de tester cette méthode par transfert du fait de l'âge de mon fils. Sandra a d'abord commencé par rechercher les allergies dont il souffrait (et il y en avait plus que je ne pensais!), et, par le test de réponse musculaire, a pu rechercher, allergie par allergie, quels étaient les "blocages" physiques, psychiques ou émotionnels. J'avais déjà entendu parler de certains, qui ont été corroborés par le test et d'autres se sont ajoutés. Sa relation à la lignée masculine a été mise en évidence et j'ai ainsi pu aussi parler à Thomas de ce que j'avais appris. La méthode est rapide et très impressionnante. J'ai pu redonner à Thomas tous les aliments, en maintenant une attention particulière au gluten du fait de sa sensibilité. Je suis revenue voir Sandra pour moi. J'ai des rhino-pharyngites chroniques dès le moindre froid, ou stress. A ma demande, Sandra a commencé par faire des recherches en harmonisation globale, puis a proposé de poursuivre le soin par la kinésiologie. Un travail a été effectué sur ma gorge, le plexus solaire et deux dates sont ressorties au test. J'ai pu les vérifier avec ma mère et elles correspondaient effectivement à deux événements marquants vécus petite. Mes rhino n'ont pas complètement disparues mais elles sont moins fréquentes et surtout beaucoup moins fortes qu'avant.

 

Nicolas, consultant

Eternuements, yeux rouges, asthme, gorge qui gratte,... Mon enfance, adolescence et début de vie d’adulte en ont été émaillés fréquemment. La cause : des allergies communes (pollens printaniers, poils de chat) ou moins répandues (carotte crue, lait liquide). Elevé dans une famille privilégiant l’homéopathie et la phytothérapie, les traitements de longue durée par injection ou médicaments n’avaient jamais fait partie des options envisageables pour le traitement des causes. C’est au cours d’un dîner en début de l’année 2016 que j’ai découvert l’existence de la méthode BBA. Les différents principes, concepts, son fonctionnement en entonnoir ainsi que les durées d’éviction courtes m’ont d’emblée séduit. Après quelques renseignements complémentaires, j’ai convenu d’un premier RDV avec Sandra pour effectuer les tests concernant mon terrain allergique. Les résultats ont compris des éléments logiques (calcium) et plus surprenants (sels, vitamine B). Le traitement prévu a déterminé 6 terrains à traiter que nous avons répartis en 6 séances séparées et étalées sur un peu plus de deux mois pour prendre en compte les contraintes de mon activité professionnelle. Dès la deuxième séance, j’ai constaté une amélioration notable de ma digestion de certains aliments contenant par exemple du lait. Après l’avant-dernière séance et à l’occasion d’une soirée chez des possesseurs de chats, il m’a été possible de constater une très nette amélioration de mon allergie aux félins : quelques légers chatouillements dans les narines, mais rien de plus, là où quelques mois plus tôt les éternuements auraient été instantanés. A l’issue de la dernière séance, Sandra m’a confirmé que les allergies aux carottes et pollens devaient être à minima très atténués voire réglés. Dès le lendemain, une salade contenant des crudités m’a permis de confirmer le premier. Ne reste maintenant qu’à attendre le printemps 2017 pour confirmer le dernier… Quoiqu’il arrive, je recommande la méthode BBA qui m’a permis de corriger en peu de temps et sans effets indésirables des gênes de plus de 25 ans. Merci à Sandra !

 

Lara P

Grace à votre séance j'ai le sentiment d'avoir retrouvé mon indépendance et je nage régulièrement. Je me sens mieux dans mon corps et dans l'ensemble. Merci Sandra

 

Léa B.

Anxieuse de nature, c’est sur les conseils d’une ostéopathe que je me suis tournée vers la kinésiologie, et c’est ainsi que j’ai eu la chance de rencontrer Sandra Zeltner. Sandra m’a accompagné, avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse, à un croisement important de ma vie ; elle m’a aidé à faire la part des choses, et m’a également donné des clés pour mieux comprendre qui je suis et désamorcer certains réflexes. Chaque séance est un vrai moment de douceur pour soi, une parenthèse bienfaisante : pour tous ceux qui souhaitent y voir plus clair ou simplement mieux se comprendre avec bienveillance, je ne peux que recommander de prendre rendez-vous avec Sandra !

 

Fabien M.

Après deux séances, me voilà totalement transformé. Sandra a su m'écouter, me libérer et m'aider à me sentir mieux. J'ai subi un grave problème de santé juste après Noël et après que la médecine ait fait son travail, j'avais toujours un fort mal-être ancré en moi. Moi qui suis cartésien, je ne crois pas à tout ce que je ne vois pas, ou ce à quoi je ne crois pas... et pourtant, avec ses petits gestes et ces petites manipulations, je ne me sens plus oppressé comme je l'étais avant de rencontrer Sandra. Un grand merci pour votre aide, je me sens tellement mieux grâce à vous.

 

Sarah H 

La séance vécue avec Sandra m'a fait beaucoup de bien. Je ressens un état de joie et de soulagement que je n'avais pas ressenti depuis des mois. Je n'avais plus du tout l'impression d'être face à un mur lorsque je pensais à ce que je devais faire, et j'étais à nouveau remplie d'enthousiasme concernant ce que je voulais faire. J'ai réussi à envoyer avec beaucoup de facilité la candidature principale sur laquelle je bloquais. Dans les jours qui ont suivi, j'ai aussi eu à nouveau des menstruations (qui avaient un retard inexpliqué) et ma crise d'acné inédite s'est arrêtée. Je fais l'hypothèse que c'est la conséquence d'un niveau de stress amoindri car je ne vois pas d'autres raisons.

 

Céline & Sacha

Un grand merci à Sandra qui avec une séance en kinésiologie a donné à Sacha 9 ans la confiance et la capacité à lire de façon fluide et volontaire. On a vécu comme un miracle, il y avait la minute avant et celle d’après, d’un coup d’un seul Sacha s’est mis à dévorer toutes les écritures présentes autour de lui : qu’il s’agisse de publicités, d’étiquettes alimentaires et bien sûr de livres ! Quel soulagement pour lui.